>

 

 

Pour rejoindre les Vieilles Tiges il n'est pas nécessaire d'être vieux, au contraire, sinon comment pourrions- nous un jour honorer nos "Pilotes du ½ siècle" ? Il suffit d'avoir ou d'avoir eu un brevet de navigant : planeur, ULM, avion, ballon… En fonction de l'ancienneté de votre brevet vous serez accueillis comme membre actif ou membre Pionnier (plus de 30 ans de brevet).
Rejoignez-nous, vous ne trouverez aux Vieilles Tiges que des amis… Vous serez fier d'appartenir à une Association qui a compté tant de d'adhérents célèbres, une Association où vous rencontrerez des pilotes d'essai, des pilotes privés, des pilotes de ligne, des champions de voltige, des pilotes de la Patrouille de France, des instructeurs, des astronautes, des pilotes de Concorde, des pilotes de tout grade de l'Armée de l'Air, de l'Aéronavale, de l'ALAT, du caporal au Général ou Amiral, bref tous ceux qui avec moteur, sans moteur, avec ailes, sans ailes ont volé ou volent encore…
Nous accueillons aussi des membres associés. Pour ceux-là on demande qu'ils aient œuvré pour le développement de l'Aéronautique ou le fonctionnement de l'Association ou qu'ils soient fanas !
Prenez contact avec le au groupement le plus proche. Si vous n'avez pas de parrain vous serez parrainé par un de nos "Vieilles Tiges".